One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Youna Mystearica
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Aiko
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
MrCrocodile
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Hikaru
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
senji kiyomasa
Idée : Sortir le forum de sa léthargie Textur15Idée : Sortir le forum de sa léthargie Voting_barIdée : Sortir le forum de sa léthargie Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Idée : Sortir le forum de sa léthargie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:45

Bonjour, pour commencer, je vous  remercie d'avoir pris la peine de cliquer sur le lien qui mène à ce texte et de le lire. ( Béni(e) soyez-vous, mon enfant... Bon okay je me calme xD. ) Comme vous avez pu le constater... Ce forum est presque mort. Et c'est pourquoi je vais raconter ma rencontre avec ce forum. Sans doute vous devez vous dire: « On s'en fout ! » mais pour moi, c'est très important ( de raconter ma vie * SBAM * ).

Je m'en rappelle comme si c'était hier. Il faisait chaud ce jour-ci. Mes amis et moi parlions de One Piece. Et c'est alors qu'une amie à moi débarqua et nous dit: ( ce récit est selon mes souvenirs, il se peut qu'il soit légèrement ou énormément modifié... ) « Hey les gens ! J'ai découvert un forum trop bien et en plus, il parle de One Piece ! » Surprise générale dans le goupe, finalement je dis « Je peux avoir l'adresse ? » Miss. S ( appelons-la ainsi ) me donna l'adresse et m'expliqua bien comment faire pour faire la prez' de mon perso et que je ne devais pas aller à je-ne-sais-plus-quelle-adresse-car-ce-n'était-pas-le-bon-forum. Bref, comme pas hasard, je m'y rends, ne comprenant pas pourquoi ce n'était pas le même forum, je rappelle Miss. S qui m'explique ( avec une patience incroyable ) que ce n'était pas le bon forum. Au deuxième coup, je le trouve enfin ! Au début, timide comme j'étais, je n'osai pas vraiment aller sur la Chat Box car, je dois l'avouer, l'admin' me terrifiait. Mais finalement, grâce à une question, je réussi à me connecter sur la CB et là, je compris que l'admin' n'allait pas me mordre, elle était ( et l'est toujours ) très gentille et patiente, surtout qu'à l'époque, excusez-moi d'employer ce mot, j'étais super chiante, bref, insupportable ( je suis un peu plus vivable maintenant xD ). Bien sûr, j'en ai fait voir de toutes les couleurs aux membres ainsi que les admin' et je souhaite m'excuser...

Ce forum représente tout pour moi, il m'a fait aimer écrire et Rp. Alors, vous pensez que le voir couler ainsi me fend le cœur. C'est pour ça que, je veux le remettre sur les flots *^* . Mais d'abord, passons aux excuses !

Excuses:

Je m'excuse d'avoir été:
- vulgaire,
-chiante,
-provocatrice,
- ainsi que lèche-bottes par moments.

Passons donc maintenant aux idées ! 8D

Idées ( j’essaierai de les réaliser dans l'ordre ):

- Reparler de ce forum à l'admin'
- Demander ce qu'elle en compte faire
- Remotiver les anciens membres
- Attirer du monde
- Faire revivre le forum *O*

Donc voilà, j'espère que vous passerez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:34

JE SUIS AVEC TOI A 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:07

Le gros problème de ce forum, c'est que j'ai cumulé un grand nombre d'erreurs dessus, que ce soit au niveau du contexte ou de la façon dont j'ai géré les différents problèmes...
Reprendre le forum en main me semble trop compliqué... En faire une version 2.0 en corrigeant les erreurs qui ont été faites, pourquoi pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:37

Ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

Je sais, DOUBLE-POST DE L'ENFEEER !
Mais ce serait pour quand cette version 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

Version 2.0?! Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

Hum... Comment dire..?
Pas pour maintenant. Là, cette année, je dois bosser à mort... Je verrais si je peux pendant les vacances, mais je peux rien promettre... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50

Okay, merci quand même ! Very Happy Et bon courage pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Sortir le forum de sa léthargie Empty
MessageSujet: Re: Idée : Sortir le forum de sa léthargie   Idée : Sortir le forum de sa léthargie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le forum!!!
» Idée (Gros évènement pour le forum)
» Une idée(s) sympathique !
» Règlement du Forum
» Relançons le Forum !! ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Hors RPG :: Questions & Idée-
Sauter vers: