One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Youna Mystearica
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Aiko
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
MrCrocodile
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Hikaru
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
senji kiyomasa
Vendez votre âme au Diable... Textur15Vendez votre âme au Diable... Voting_barVendez votre âme au Diable... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendez votre âme au Diable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Vendez votre âme au Diable... Empty
MessageSujet: Vendez votre âme au Diable...   Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:49

Voici un jeu que j'ai trouvé sur Forumactif... ^^
Le principe est simple : le premier joueur doit formuler un souhait, n'importe lequel en échange duquel il vend son âme. Le second joueur sera le Diable : il doit forcément accepter, mais étant sadique, il doit trouver le moyen de retourner ce voeu contre le premier joueur. Smile

Par exemple :
J1 : "En échange de mon âme, je veux savoir voler ! ^^"
J2 : "Très bien. Tu sauras voler, mais un jour, tu seras capturer et on t'enfermeras dans un cirque où tu seras condamné à faire des représentations minables. On te nourrira de graines pour oiseaux et tu finiras par te suicider..."

Voilà ! Very Happy
Bon, je commence : "En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir devenir invisible ! 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Vendez votre âme au Diable... Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable...   Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:07

( j'aime pas faire souffrir les gens, mais je vais joué le jeu )

Twisted Evil bien , tu restera invisible jusqu'à ta mort, tu ne pourra plus parler à qui que se soit, car il pensera devenir fou et se suicidera, comme tu sèmera la mort partout y compris chez les gens que tu aimes, tu te suicidera mais même en enfer tu continuera à être invisible pour l'éternité Twisted Evil
( j'aime vraiment pas sa )

Euh c'est à mon tour ?
- Oui
- Hein, Aaah au secoure je deviens fou !!
*chute dans les escalier, je suis mort*

enfin bref en échange de mon âme je veux libérer toute celle qui sont en enfer Twisted Evil on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Vendez votre âme au Diable... Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable...   Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Très bien, gamin... Je vais libérer toutes les âmes de l'Enfer mais par conséquent, tu devras subir pour l'éternité tous les supplices qu'ils devaient endurer. MOUHAHAHAHAHAHA !! Twisted Evil

Moi, en échange de mon âme, j'aimerais vivre dans l'univers de One Piece ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Vendez votre âme au Diable... Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable...   Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

d'ac mais en échange t'a tête sera mise a pris et tu sera envoyer a impel down, tu sera torturer jusqu'a ta mort que dis-je jusqu'a la fin des temps Twisted Evil

moi je vends mon ame pour devenir tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Inori Yuzurina

Inori Yuzurina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26

Vendez votre âme au Diable... Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable...   Vendez votre âme au Diable... Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03

Soit... Tu deviendras fort... Que dis-je ? Tu seras l'homme le plus puissant au monde ! Mais cette force deviendra bien vite complétement incontrôlable... Tu détruiras tout sans même le vouloir et tu finiras par tuer de tes mains toutes les personnes qui seront chères à tes yeux. Tu seras considéré comme un monstre par le pays entier et tu finiras par être abattu comme une bête par l'armée... Twisted Evil

Moi, je vends mon âme si en échange j'obtiens l'amouuur de celui que j'aime ! ♥️ ( C'est meugnon, hein ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendez votre âme au Diable... Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable...   Vendez votre âme au Diable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez votre âme au Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: