One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Youna Mystearica
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Aiko
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
MrCrocodile
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Hikaru
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
senji kiyomasa
Hikaru ATSUSHI Textur15Hikaru ATSUSHI Voting_barHikaru ATSUSHI Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hikaru ATSUSHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Hikaru ATSUSHI Empty
MessageSujet: Hikaru ATSUSHI   Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

Hikaru ATSUSHI

Hikaru ATSUSHI Hikaru10
~ Masculin - 21 ans - 10 000 000 Berrys - La Sombra Purpura - Capitaine ~
~ Un Sabre : il maîtrise le style "Shigure Souen" ~
"Je réaliserais le rêve de Lal !"


Hikaru ATSUSHI Descri10
Hikaru, ex officier de la Marine, a un vrai corps de militaire : c'est un homme de 21 ans d'environ 1 mètre 85 à la forte musculature. Il a un visage assez fin, encadré par ses cheveux blonds mi-longs. Il a pour habitude de toujours nouer un bandeau militaire sur sa tête. Ses yeux, quant à eux, sont en amende et aussi bleu que l'océan qu'il parcourt depuis sa plus tendre enfance.
Hikaru est également toujours vêtu de la même façon : il porte habituellement un T-shirt blanc uni sous une veste militaire ainsi qu'un pantalon aux motifs semblables à ceux de sa veste. Il porte en général d'épaisses bottes noires ou brunes ainsi que des gantelets de la même couleur.


Hikaru ATSUSHI Caract10
Depuis toujours, Hikaru est du genre "bon camarade". On dit souvent de lui qu'il a le contact facile, qu'il est amical. C'est également quelqu'un de très taquin, qui passe son temps à embêter les personnes qu'il apprécie vraiment.
Certains pensent qu'Hikaru est un peu trop simplet pour être capitaine. Mais ce n'est qu'une façade : derrière ce sourire qu'il arbore en permanence se cache un ancien Marine, fin stratège, et maitrisant le sabre comme personne !
C'est également un meneur dans l'âme qui sait se faire respecter par son équipage. Il est également prêt à tout pour protéger ses hommes qu'il considère comme ses frères d'arme, comme sa famille...


Hikaru ATSUSHI Histoi10
Hikaru est né sur une petite île de North Blue sans histoire. Son père, sabreur de génie, tenait un dôjo et très rapidement, son fils s'entraina à manier un sabre. A l'âge de 14 ans, il parvint à maîtriser un style ancestral transmis dans sa famille : le "Shigure Souen".
Lorsqu'il eut 17 ans, Hikaru fit le choix d'entrer dans la Marine. Là-bas, il fit la connaissance d'une autre jeune recrue portant le nom de Lal Mirch. Rapidement, ils se lièrent d'amitié et formèrent un très bon duo pour les missions.
Puis un jour, une guerre éclata. Hikaru et Lal en firent bien évidement et hélas, la Marine lâcha ses Pacifistas. Ces derniers n'hésitaient pas à prendre leurs propres alliés dans leurs attaques mais Lal s'interposa devant l'une de leurs attaques et fut gravement blessée.
Hikaru accourut vers son amie qui était en larmes. Elle était dégoutée du comportement de cette soit disante Justice qu'elle avait loyalement servi jusque là et n'aspirait à présent qu'à une seule chose : la paix entre les pirates et le Gouvernement Mondial.
Ce fut ses derniers mots qu'elle confia à Hikaru. Ce dernier, dévasté par le chagrin, se rallia aux pirates, et après avoir fui la Marine pendant quelques années, il reprit la mer. Hikaru fonda alors son propre équipage : "La Sombra Purpura" ( L'Ombre Pourpre" ). Il décida de réaliser le rêve de son amie, morte sur le champs de bataille, et de devenir l'un des 4 empereurs pour tenter d'apaiser les tensions entre les pirates et la Marine...


Qualité Principale & Défaut Principal :
Hikaru est un bon meneur, mais il entre dans une colère noire dès que l'on évoque son passé.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Hikaru ATSUSHI Empty
MessageSujet: Re: Hikaru ATSUSHI   Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

Je valide ta présentation... et je l'ai lue Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Hikaru ATSUSHI Empty
MessageSujet: Re: Hikaru ATSUSHI   Hikaru ATSUSHI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

C'est bien Croco, tu progresses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru ATSUSHI Empty
MessageSujet: Re: Hikaru ATSUSHI   Hikaru ATSUSHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru ATSUSHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: