One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
El Abismo Purpura Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
El Abismo Purpura Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
El Abismo Purpura Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
El Abismo Purpura Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
El Abismo Purpura Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
El Abismo Purpura Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
El Abismo Purpura Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
El Abismo Purpura Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
El Abismo Purpura Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Youna Mystearica
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Kosuke Zoé
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Aiko
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
MrCrocodile
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Hikaru
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Carolina Espinosa
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
senji kiyomasa
El Abismo Purpura Textur15El Abismo Purpura Voting_barEl Abismo Purpura Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El Abismo Purpura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

El Abismo Purpura Empty
MessageSujet: El Abismo Purpura   El Abismo Purpura Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

El Abismo Purpura
( L'Abysse Pourpre )

  • El Abismo Purpura, littéralement "l'Abysse Pourpre", est une caravelle assez imposante. Elle possède trois mats, dont les voiles sont noires de jais. Sur la voile centrale, l'emblême de l'équiapge est peinte.
    Ce navire est fait d'un bois massif à l'étrange teinte écarlate. Ce sont ces deux couleurs dominantes qui ont valu à ce vaisseau le nom d' "Abismo Purpura". Sa proue représente un phoenix dont les ailes sont gravées sur la coque du navire.

    Cette caravelle possède, tout comme le Vogue Merry des Mugiwaras, deux chambres : l'une étant reservé aux filles de l'équipage et l'autre aux garçons. On y trouve également une cuisine bien aménagée, une salle de détente, un atelier, une infirmerie ainsi qu'un bureau reservé au navigateur.

  • Le drapeau du navire représente une tête de mort portant un bandeau avec un imprimé militaire.
    Spoiler:

  • El Abismo Purpura est une caravelle assez simple. Elle ne possède pas vraiment de capacités spéciales mais est suffisement résistante pour parcourir Grand Line.

  • Ce navire peut contenir une quinzaine de membres, mais il n'est pas nécessaire d'être aussi nombreux pour le manoeuvrer.

  • El Abismo Purpura est le navire de l'équipage "La Sombre Purpura", dirigé par Hikaru ATSUSHI, leur capitaine. Il s'agit d'un navire pirate.
Revenir en haut Aller en bas
 
El Abismo Purpura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sombra Purpura
» Présentation d'un des jumeaux navigateurs de La Sombra Purpura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations des Navires-
Sauter vers: