One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Aiko
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
MrCrocodile
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Hikaru
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
senji kiyomasa
Présentation de mon pirate: Eric! Textur15Présentation de mon pirate: Eric! Voting_barPrésentation de mon pirate: Eric! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon pirate: Eric!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ralls

Amy Ralls


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Rambervillers

Présentation de mon pirate: Eric! Empty
MessageSujet: Présentation de mon pirate: Eric!   Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Prénom : Calypso
Age : 13 ans
Ville : Rambervillers
Comment avez-vous connu ce forum ?
Via un pote sur Skyrock. Very Happy
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ?
2 jours, le Dimanche et le Samedi.

VOTRE PIRATE :

Nom : Szmanda
Prénom : Eric
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Equipage : Les Experts lol!
Prime : 90 000 berrys
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Capitaine
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit du démon (gum gum) et une épée.
Description Physique (3 lignes minimum) : Il a les cheveux blonds et les yeux bruns, il est maigre assez beau gosse. Les filles lui tournent autour tout le temps, il ne se laisse pas faire. Mais faut pas toucher à son épée, c'est sa mère qui lui a offerte avant de mourir. Il mesure 1m90 et il est intelligent.
Caractère (3 lignes minimum) : Il est joueur, intelligent, sociable, travailleur, un peu fainéant par fois. Quand il s'énerve, il détruit tout sur son passage, il est imposant et curieux, et très rarement joyeux.
Histoire (5 lignes minimum) : Quand il était petit, sa mère s'est faite tuée pas des pirates. Il a toujours voulu se venger, mais il n'a jamais eu cette occasion. Quand son père est parti, il a découvert un drôle de fruit dans son armoire, il le mangea et senti que son bras s'allongeait. Il s'entraînais pour créé un équipage; il rêve de revoir les tueurs de sa mère pour les tués à leur tour.
Rêve : Avoir un équipage pour se venger et avoir une copine.
Qualité Principale & Défaut Principal : Il est très susceptible.
Autre chose à préciser ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Présentation de mon pirate: Eric! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon pirate: Eric!   Présentation de mon pirate: Eric! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

" Les Experts"... Pourquoi pas ? XD
Bref, ta prez' est nickel, rien à modifier alors...
Par les pouvoirs qui me sont conférés par le "@" sacré ( qui fait de moi un Admin ), Je te valiiiiiide !! Very Happy
Je déplacerais ta prez' dès que les autres membres seront passé la voir. Smile
Sur ce.... BIENVENUE PARMIS NOUS !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
 
Présentation de mon pirate: Eric!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Moe
» A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]
» Présentation de Aiko
» Présentation d'EolOvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: