One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Youna Mystearica
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Aiko
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
MrCrocodile
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Hikaru
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
senji kiyomasa
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Textur15Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Voting_barEvasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Le soleil était à son zénith, lorsque Aiko arriva enfin en vue de l'une des bases de la Marine.
Cela faisait deux jours entiers qu'elle naviguait en direction de cet île, affrontant les tempêtes et les monstres de Grand Line. Mais la jeune fille avait une simple et bonne raison, pour endurer de telles épreuves : l'argent.
Il y a deux jours de cela, la jeune chasseuse de primes avait eu la chance de tomber sur un assez gros lot : Monkey D. Fabien, un pirate dont la prime s'élevait à 80 millions de Berries !
En l'attaquant et l'assomant par surprise, Aiko avait mis toutes les chances de son coté, et cela avait marché. Par la suite, elle l'avait ligoté au mat de son navire pour éviter qu'il ne s'échappe.
Mais ce ne fut pas le plus dur. La partie la plus difficile à son goût fut de devoir naviguer en compagnie de cet homme. Et à présent, cela touchait à sa fin.

Aiko s'approcha de Fabien et un étrange sourire se dessina sur son visage.
- Bonne nuit... murmura-t-elle avant de l'assomer.
Enfin, elle le détacha du mat et le hissa sur un chariot qu'elle avait l'habitude d'utiliser, sans oublier de lui lier les mains.
Quand elle arriva à la base de la Marine, elle ordonna à un soldat de la conduire immédiatement auprès du Vice-Amirale Anarchy. L'homme s'éxécuta sans faire d'histoire : son talent de chasseuse de primes était reconnu dans cette base.
Enfin, Aiko poussa la porte du bureau du Vice-Amirale...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Une jeune femme se tenait devant son bureau,une main sur une affiche WANTED,et l'autre sur le bureau. Aiko entra,avec sa prise toujours dans son charriot.

-Bonjour,à qui ais-je l'honneur? demanda la vice-amiral avec un sourire
-Je suisAiko,chasseuse de prime! Je vous ramène Monkey D. Fabien! dit-elle en pointant le pirate assomé
-Eh ben! Et sa prime est de 80 millions non? demanda Anarchy
-Oui alors passez-moi l'argent! finit Aiko

La vice-amiral lança alors une bourse,dans lequel se trouvait la somme de 80 millions de Berrys. Aiko se retourna et s'apprêta à partir quand Anarchy l'appela...

-Aiko! fit la marine
-Grrr...Quoi? grogna la chasseuse,croyant qu'elle allait enfin partir
-Je vous souhaite une bonne journée! remercia sa vis-à-vis

Et Aiko sortit enfin du batîment de la Marine...


Bn voilà c'est...bof
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDfabien

monkeyDfabien


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny avec luffy et nami

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

je me réveilla j'était dans un cadi j'arrivai a me détacher j'assome le marine et je me faufila dehors sans etre repéré
dehors
[color=darkblue]/[color] arreter ledit la marine
dans vos réves dit je *en sautant dans un bateau*
appelller la chasseuse de pirate
oui disent un des marine
enfin sorti d'ici c'était facile

voila c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydfabib.skyrock.com/
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:16

- Bonjour, à qui ais-je l'honneur ? demanda la Vice-Amirale à la jeune Aiko.
- Je suis Aiko, chasseuse de primes ! Je vous ramène Monkey D. Fabien ! répondit-elle sur un ton glacial, en indiquant d'un signe du menton le jeune homme, assomé.
- Eh ben ! Et sa prime est de 80 millions, non ?
- Oui, alors passez moi l'argent !


Aussitôt, la marine lui envoya une bourse. Aiko s'empressa alors de la délier et jeta un rapide coup d'oeil à l'interieur. La jeune chasseuse de primes n'avait confiance ni en la Marine ni en les Pirates.
Elle toisa un instant la Vice-Amirale avant de tourner les talons, prête à partir.

- Aiko ! l'appela alors la Vice Amirale Anarchy.
- QUOI ?! répondit Aiko, quelque peu sur les nerfs.
- Je vous souhaite une bonne journée !

La chasseuse de primes soupira et esquissa un sourire si léger qu'il passa sans aucun doute inaperçu aux yeux de son interlocutrice. Enfin, elle quitta la base de la Marine, y laissant le jeune pirate.
Mais, tandis qu'elle se rendait dans l'auberge la plus proche pour fêter sa victoire et dépenser la prime obtenue, un officier de la Marine l'interpela de nouveau. Le pirate s'était enfui et l'on réclamait l'aide de la jeune chasseuse de primes. Aiko soupira avant de répondre :

- Je vous l'ai ramené et votre Vice Amirale m'a donné la prime. C'est plus mon problème, désormais...

Sur ces mots, Aiko tourna les talons, gratifia le Marine d'un simple signe de la main avant de reprendre sa route. Oui... La jeune fille ne s'était pas engagée dans la Marine et elle n'était donc pas là pour rattraper l'incompétence de certains officiers.
De plus, elle avait la gorge sèche. Et cette soif, seul un bon verre de Saké pouvait l'étancher.

( Désolée du retard, j'étais pas très inspirée. ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Aiko s'empressa de boire la bouteille de Saké au goulot,la soif disparue et elle resta dans la taverne un bon moment...

Au QG

-Ce pirate m'a eu par surprise! Quel lâche!! hurla la jeune femme en faisant les cents pas
-Tu vas te calmer Anarchy!? demanda un homme assit sur une chaise en fer d'un air très froid

L'homme devait avoir la quarantaine,il avait un long tatouage de lys sur le cou et l'épaule. Il avait une peau légèrement mate,il était vêtu d'une chemise rouge,d'un pantalon de même couleur et d'un manteau avec marqué ''Justice'' dessus.
La vice-amiral grogna,puis grimaça de douleur et regardant son bandage autour du ventre,la partie droite saignait un peu...

-Ce pirate ma planté une sorte de pieu dans le ventre et j'ai pas mon mot à dire?!
-Je t'ai dis de te calmer Anarchy!
-...Désolée Amiral en chef... dit-elle en baissant les yeux
-Tu as juste à rattrapé ce pirate et à l'enfermer,après ce sera bon!

Elle continua de marcher,pensant à un moyen d'attrapé Monkey D. Fabien,mais aussi à la chasseuse de prime qui devait être àl depuis plusieurs minutes. Après mûres reflections,elle s'en alla,laissant l'amiral en chef seul...

-Je vous laisse Amiral en chef Akainu! J'espère seulement atteindre le rang d'Amiral en exécutant cet homme!! conclua-t-elle avant de tourner les talons

*****
Aiko sortit après avoir payer sa consommation,mais se rendit vite compte que la Marine n'allait pas la lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDfabien

monkeyDfabien


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny avec luffy et nami

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

pendant ce temps:
a j'ai eu chaud mon dieu! dit le pirate éssouflé
le pirate continue sa route et vois un bateau de la marine
saute dans le bateau
halte la tu est bien monkeyDfabien ? dit un soldat
oui c'est moi dit le jeune pirate
tu est en état de l'arrestation dit le soldat
- a bon?
-oui
-donne un gros coups de point dans le ventre
a + dis le pirate
revien ici di le soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydfabib.skyrock.com/
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

[Je suppose que je peux locker ce sujet. A moins que vous ayez quelque chose à rajouter ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

Aiko a écrit:
[Je suppose que je peux locker ce sujet. A moins que vous ayez quelque chose à rajouter ? ^^]

Moi je dis qu'on devris en faire une deuxième saison avec 3 personnes en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

[ Une deuxième saison ? *0*
Genre : " La Vengeance du Vice Amirale Anarchy " ? o0o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

XDDDD genre mais ce serait plutôt ''retournement de situation,Aiko s'allie avec la vice-amiral?! O.O'' XD non en fait c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

[ Ouais, en gros, on continue, quoi. x) ]
Aiko pénétra dans l'auberge. C'était une petite salle poussièreuse dans laquelle des lumières jaunâtres et orangées semblaient danser. De petites tables rondes avaient été disposées à l'intérieur et un grand nombre d'entre elles étaient déjà occupées. Une forte odeur d'alcool mélangée à celle du boudin, spécialité de cet établissement, parvint au nez de la jeune fille. Mais cela ne sembla pas vraiment le gener.
La jeune chasseuse de primes s'installa donc au bar et commanda une bouteille de Saké qu'elle but aussitôt d'une seule traite. Enfin, elle paya sa consommation et tituba jusqu'à la sortie. La chasseuse de primes ne tenait pas bien l'alcool, bien qu'elle en fut particulièrement accro.
Aiko se mit alors en quête du port, ce qui était assez compliqué vu l'état de la jeune fille. Elle titubait, évitant de justesse les autres passants ou encore s'excusant auprès d'un panneau de signalisation pour l'avoir "bousculé".
Il n'y avait pas de doutes : c'était une chance en or pour la Marine. Dans cet état, la jeune Aiko serait sans doute prête à coopérer avec la Vice-Amirale...
Et cette idée traversa l'esprit d'un soldat qui avait été chargé de suivre la chasseuse de primes. Il s'approcha alors de la jeune fille.

- Bonjour, mademoiselle. Puis-je vous aider ? demanda-t-il poliement.
- Heiiiin ? Oh salut, mon pote ! Je cherche le port... Tu sais où que c'est ? répondit Aiko, en passant son bras autour des épaules du Marine.
- Mais oui, bien sur... Je vais vous y conduire.
- Merci, vieux. Je te suis.
dit-elle en tentant de monter sur son dos, le prenant visiblement pour un cheval.

Cependant, le soldat ne broncha pas, prit Aiko sur son dos et l'emmena au quartier de la Marine, où il demanda à voir la Vice-Amirale Anarchy en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:12

La vice-amiral était assise sur son bureau comme toujours. Sauf que deux personnes en plus attendaient le retour de la chasseuse de primes qui entra,sur le dos du pauvre marine.

-Vice-amiral Anarchy! J'en récupéré la fille! fit le marine en montrant d'un signe du menton,la fille qui délirait à cause de l'alcool
-Bravo! Maintenant mettez-la sur le chaise et veuillez nous laissez tous les 4... ordonna Anarchy avec un sourire
-D'accord!
-...Dis-moi vice-amiral Smoker,pourquoi es-tu venu à mon territoire? demanda Anarchy à l'homme aux cheveux blancs

Celui-ci était assis,les pieds sur le bureau. Il eu un instant où il regarda la vice-amiral avec mépris...

-Ce n'est pas TON territoire! C'est l'île qui est sous la protection de la Marine! répondit Smoker en fermant les yeux
-Pfff! Et pourquoi ta protégée est ici aussi? dit-elle avec un sourire moqueur au coin des lèvres
-Je...Je ne suis pas sa protégée Anarchy-sama! couina un jeune femme brune

Anarchy soupira puis regarda Aiko qui faisait l'idiote sur sa chaise...

-...Bon! Aiko-chan! Je t'ai faiss revenir ici pour qu'on négocie!
-De...de quoi? demanda Aiko qui riait innocement
-J'aurais besoin de ton aide pour rattraper Monkey D. Fabien! Et l'amiral en chef m'interdit de faire comme bon me semble donc je ne peux pas agir entièrement dans sa capture! acceptes-tu?
-Pour combien? fit Aiko en tirant la langue
- Le triple de sa prime!
-Alors c'est d'accord hips...je vous...le ramènerais!!

Aiko se leva et tituba jusqu'à la sortie,Smoker resta de marbre face à la réponse d'Aiko,tandis que la brune avait une goutte de sueur derrière la tête. Anarchy eu un sourire narquois...

-Bon! Chasseur blanc tu ne m'as été d'aucunes aides pour ces négociations tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

Aiko était toujours sur le dos du Marine, ce dernier avançant tant bien que mal vers le QG. Mais la jeune chasseuse de primes, elle, commençait à s'ennuyer fermement. Elle s'empara alors de la casquette de son "cheval" et se mit à jouer avec tel une enfant.
Enfin, ils arrivèrent dans le bureau du Vice-Amirale Anarchy.

- Vice-amiral Anarchy ! J'ai récupéré la fille !
- Bravo! Maintenant mettez-la sur la chaise et veuillez nous laissez tous les 4... ordonna-t-elle.
- D'accord!

Le soldat déposa alors Aiko sur une chaise, près du Vice-Amiral Smoker puis tenta de récupérer sa casquette. cependant, la jeune fille semblait très attachée à ce nouveau jouet et ne souhaitait pas le rendre à son propriétaire. Finalement, au bout de cinq minutes, le Marine parvint à lui arracher des mains avant de repartir.
La chasseuse de primes se mit alors à bouder puis, elle fouilla du regard la pièce, cherchant un nouveau jouet pour s'occuper. Son choix se porta donc sur un stylo noir qu'elle trouvait joli. Et, tandis que les deux Vice-Amiraux discutaient, Aiko se mit alors à dessiner tant bien que mal une mouette sur la veste de Smoker.

- Bon ! Aiko-chan! Je t'ai fais revenir ici pour qu'on négocie !
- De... De quoi ? demanda la jeune fille en lachant son stylo.
- J'aurais besoin de ton aide pour rattraper Monkey D. Fabien! Et l'amiral en chef m'interdit de faire comme bon me semble donc je ne peux pas agir entièrement dans sa capture! acceptes-tu ?
- Pour combien ? demanda Aiko en tirant la langue.
- Le triple de sa prime !
- Alors c'est d'accord hips...je vous...le ramènerais !!

Puis, la jeune Aiko tituba jusqu'à la sortie, manquant à plusieurs reprises de se prendre le mur en pleine tête. Elle repéra alors un autre soldat de la Marine portant une casquette et, sans hésitation, elle lui sauta sur le dos .

- Allez, mon fidèle cheval ! Direction le port ! Et au galooooop ! s'exclama-t-elle en lui donnant de petites claques sur le crâne.

Le jeune soldat, lui, n'y comprenait rien mais, pour des raisons qui à ce jour restent incompréhensibles, s'éxécuta.
Quelques minutes plus tard, ils parvinrent au port. Aiko descendit alors de sa "monture", lui tapota la tête pour le féliciter et lui promit une double ration de foin à son retour. Enfin, elle prit le large sur son navire à la recherche du jeune pirate...

[ Ce que je vous propose, c'est qu'on s'arrete là et qu'on ouvre un nouveau sujet chacun de notre coté pour les recherches. Par exemple, moi j'en ouvre un où je croise d'autres pirates et Shinty, tu en ouvres un avec Fabien où tu pars à sa recherche et finis par le retrouver... ou l'inverse... Ca vous va ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

ouais ça me va X)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Et toi, Fabien ? Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
monkeyDfabien

monkeyDfabien


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny avec luffy et nami

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

oui sa me va
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydfabib.skyrock.com/
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:16

Okay, je locke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Empty
MessageSujet: Re: Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]   Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
» Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]
» Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]
» A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]
» Evasion Des H-Ps [ Rp Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Les Archives-
Sauter vers: