One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Youna Mystearica
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Aiko
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
MrCrocodile
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Hikaru
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
senji kiyomasa
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Textur15Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Voting_barMauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)   Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:56

Coucou les gens !!

Comme vous l'avez probablement remarqué, je ne me connecte pas très souvent en ce moment... Et je pense que je vous dois quelques explications... :/
Tout d'abord, je ne suis plus aussi fan de One Piece et de RPG qu'au moment où j'ai créé ce forum. Je ne prends donc plus autant de plaisir à répondre aux RPs... De plus, je ne m'en cache pas, je trouve le forum presque mort et ce malgré les efforts fournis par chacun.
Et enfin, avec des amis, nous souhaitons nous lancer dans un projet audiovisuel . Etant à l'origine de ce projet, je me donne à fond dedans et il me prend une très grande partie de mon temps libre ( ne serait-ce que pour en écrire le scénario )...

Vous l'aurez compris, je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps, et cela risque de continuer... Par conséquent, pour ceux avec qui j'avais commencé un RP (que ce soit ici ou sur mon autre forum), je vous autorise à jouer mes persos, en respectant leur caractère initial bien sur.

Voilà... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)   Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:52

Ok franchement, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on ne t'en veut pas le moins du monde, pour ma part je m'y attendais depuis un moment, j'aimerais seulement savoir, ça veut dire qu'après que tu ai finit tes rp's, tu arrêteras tout ?

Si c'est le cas tu vas supprimer le forum ?

Sur ce, bonne chance pour ton projet audio-visuel
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Alizée Storm




Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Sur le bateau en train de me disputée avec mon frangin!

Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)   Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:12

C'est pas grave mais vu que Croco ne vient plus, excuse moi de cette parole, mais il nous faidrait un nouvel admin en ton absence sur One Piece comme sur Fairy Tail ainsi que sur LGDC. Si ça ne te dérange pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)   Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:12

Tout d'abord, le forum ne sera en aucun cas supprimé, et ce même si je ne peux plus me connecter. (le contraire aurait été trop égoïste de ma part)
Ensuite, je ne compte pas arrêter le RPG. Considérez juste que je suis absente pour une durée... indéterminée.

Pour ce qui est de l'administration des forums, ne vous inquiétez pas : ça arrive... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)   Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:58

Ok ça marche on va attendre et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)   Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle (pour vous, du moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'au moins un mois
» Quel Mugiwara préférez-vous ?
» Pour les PNJ
» Demande pour les RPG
» Recrutement Pour le Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Absences-
Sauter vers: