One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Youna Mystearica
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Aiko
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
MrCrocodile
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Hikaru
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
senji kiyomasa
Relançons le Forum !! ^0^ Textur15Relançons le Forum !! ^0^ Voting_barRelançons le Forum !! ^0^ Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relançons le Forum !! ^0^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Relançons le Forum !! ^0^ Empty
MessageSujet: Relançons le Forum !! ^0^   Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:28

Ohayô !! Very Happy

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ma longue absence qui vous a vraiment mis ben... dans la merde... silent
Et je voulais également vous remercier pour tous les efforts que vous avez fait pour ne pas laisser ce Forum mourir. ♥️
Et maintenant que je suis revenue, je vais faire tout mon possible pour relancer le forum !

Déjà, ce serait bien si le Journal pouvait être publier en Novembre... Alors, si c'est possible, nos journalistes peuvent-ils préparer leurs articles ? ^w^
Une fois finis, envoyez-les à Croco ET à moi, comme ça, on est plus ou moins sur qu'il sera publier. x)

Ensuite, je voudrais recruter deux nouveaux membres dans le Staff : des "Animateurs". Leur rôle sera d'animer au maximum le Forum, par exemple en lançant des concours, en relançant les sujets auxquels plus personne ne répond, en lançant de nouveaux sujets...

Je pensais aussi à instaurer le principe des "soirées ChatBox". En gros, on se donne une date et on se rassemble tous sur la ChatBox. Ca peut paraitre un peu idiot comme principe, mais ça permet de se connaître un peu mieux et de délirer tous ensemble...

Voilà, voilà ! Pour ceux qui souhaitent être animateurs, je vais créer un nouveau post pour les recruter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Relançons le Forum !! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Relançons le Forum !! ^0^   Relançons le Forum !! ^0^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

Moi je ne souhaite pas devenir animatrice mais je trouve l'idée de la chat box génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons le Forum !! ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Trailer du Forum
» Idée pour le forum!!!
» Recrutement Pour le Journal
» A tous les rédacteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: