One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Youna Mystearica
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Aiko
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
MrCrocodile
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Hikaru
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
senji kiyomasa
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Textur15Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Voting_barAlliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:28

Zoey était dans sa cabine en train de vérifier leur direction, jusqu'à ce q'une voix l'appelle:

??? - Oi!!! Kuchiki Zoey!!! Si tu es là montre-toi!! Zoey sort de sa cabine et va voir la personne qui l'a appelée.
Zoey - Que me désires-tu?
??? - Je suis Carolina Espinosa, je suis chasseuse de primes. Je suis venue te parler.
Zoey - De quoi veux-tu me parler Carolina?
Carolina - Je suis venue te parler d'une alliance, que dirais-tu que nous nous allions et que nous chassons tous les pirates du Nouveau Monde?
Zoey - Hmmmm... Les 4 empereurs aussi?
Carolina - Oui et penses à tout l'argent qu'on va se récolter!
Zoey - Très bien j'accepte Carolina.

Et c'est ainsi q'une alliance se forma dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

L'alliance étant formée,les deux jeunes filles se mirent en tête de faire un plan afin de pouvoir capturer tout ces pirates plus facilement.

Marine:Capitaine venez voir vite on a un problème.
Zoey:Oui que se passe t'il donc ici?

Plus loin sur le pont un homme était à terre:il était pâle et tremblant.

Carolina:Il a le scorbut c'est évident il lui faut un médecin y en a t'il un à bord Zoey?
Zoey:Oui;amenez le dans la cabine de notre médecin maintenant.

Le malade étant pris sous la responsabilité du médecin les deux jeunes femmes repartirent dans la cabine de la capitaine pour finir la stratégie qui aller servir pour la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

Des cris retentirent jusqu'à la cabine de Zoey, la jeune fille au chapeau de paille sortit et aperçut le pavillon de pirates.

Zoey - Une tête de mort avec une moustache? Carolina arrive l'air affolée.
Carolina - Qu'il y a t-il Zoey?
Zoey - Ce pavillon! C'est celui de l'empereur Barbe Blanche!
Carolina - Manquait plus que ça! Zoey qu'il y a-t-il? Tu as l'air perturbée.
Zoey - Barbe Blanche alias Edward Newgates, cet homme est mon père... Il a tué sa propre femme.

Zoey créa des ailes d'anges et s'envola vers le pont du bateau du vieil empereur, elle le survola, sortit son katana et piqua vers le vieil homme. Barbe Blanche l'esquiva aisément, on pouvait voir une colère immense dans les yeux de la jeune femme. Sa coéquipière regarda le spectacle de loin.

Caroline - Kuchiki Zoey... Je m’en souvient! C'est effectivement la fille de l'empereur Edward Newgates! Elle avait une prime de 800 millions de berrys!
Barbe Blanche - Pourquoi es-tu si énervée contre moi ma fille?
Zoey - Tu as tué ma mère! Comment pourrais-je te pardonner!
Barbe Blanche - Tu parles d'Alicia... Elle s'est jetée sur moi avec des épées en granit marin elle a choisit de mourir c'est tout.
Zoey - Alors si c'est comme ça... elle pointe son katana vers l'homme le plus fort du monde, Je te défi en duel!
Barbe Blanche - Comment une gamine comme toi peux me vaincre! Tu risques juste la mort!
Zoey - Tu comptes même tuer ta propre fille? Quel être répugnant tu es!

Elle se jeta vers son père, l'empereur sortit sa lance et bloqua l'attaque de Zoey, il se lève, déséquilibrée elle tomba. Elle se rattrapa et lança une nouvelle attaque, mais cela fut vain, alors elle monta dans les airs et piqua en tourbillonnant vers son père, il esquiva et la jeune shichibukai s'écrasa par terre.

Barbe Blanche - Il semblerait que tu as perdu... J'ai entendu dire que tu es devenue shichibukai? Est-ce vrai? il pointe le bout de sa lame vers sa fille.
Zoey - Oui! Tues-moi si tu veux!
Barbe Blanche - Non part, je ne veux plus te blesser, tu es ma précieuse fille.

Zoey le regarda, elle n'attendit pas, elle prit son katana, elle était blessée, en passant à côté de son paternel, elle dit en souriant:

"Zoé - Tu ne veux plus me blesser car je suis ta précieuse fille. Ceci est une faiblesse, il ne faut pas se montrer clément avec ses ennemis famille ou pas."

Elle se dirigea vers son bateau, Carolina qui l'aperçut s'empressa d'appeler le médecin pour qu'il soigne Zoey. Pendant que le médecin soignait Zoey, elle répéta la phrase du vieil homme: "Je ne veux plus te blesser... Que voulait-il dire pas là?"



Dernière édition par Kuchiki Zoey le Sam 10 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Après avoir assister à ce combat la jeune fille mit plusieurs minutes avant de se faire extirper de ses penses par un soldat.

Soldat:Mademoiselle le capitaine vous demande.

Se dirigeant vers la cabine de médecin en repensant à ca combat qui lui parut très familier.

Carolina: Que me veut-tu Zoey il y a un problème?
Zoey: Non je voulais que nous parlions de notre plan pour la capture de notre première proie je te laisse choisir notre "pigeon". Si tu as besoin de temps pour choisir je te laisse deux heures.
Carolina: Entendu je saurais qui seras notre première victime.

Elle partie dans sa petite cabine puis au bout d'un moment elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:23

Zoey frappa à la porte de la cabine de Yuna. Aucune réponse. Elle ouvra la porte doucement et aperçut la jeune fille endormie, elle s'apprêtait à sortir de la cabine mais une voix l’interrompit.

Carolina - Que me veux-tu?

Zoey - Je t'ai réveillée désolée... Je voulais juste savoir si tu as choisi notre cible. Yuna regarde le bandage de Zoey
Pourquoi fixes-tu mon bras droit?


Carolina - Non rien ne t'inquiètes pas... Elle se relève et prends une affiche qu'elle étale sur son bureau.
Voici notre proie


Zoey - Mais c'est... Baggy le Clown?

Carolina - Il n'est pas très fort, c'est idéal pour commencer.

Zoey - Je vois... Nous le traquerons demain, profitons-en pour nous restaurer.

Les deux jeunes filles quittèrent la cabine pour déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

Les deux jeunes filles quittèrent la cabine pour déjeuner.

Après avoir repris des forces,la jeune chasseuse de primes partit dans sa cabine pour se préparer;quelques minutes plus tard elle ressortit les cheveux noués en queue de cheval et son sabre à la main.

Youna:C'est bon je suis prête et toi Zoey ?
Zoey: Oui et comment je suis impatiente de l'envoyer à Impel Down!

Le bateau de la Shichibukai partit vers l'île du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:17

Quelques jours après, le bateau arriva sur l'île Circus, Zoey et Carolina quittèrent le bateau pour examiner les environs.
Zoey avançait son katana rangé dans son fourreau à sa droite (Zoey est gauchère), à côté d'elle se tenait la Chasseuse de Prime dont elle avait fait une alliance il y a peu.
Carolina s'arrêta et montra à la jeune Shichibukai un grand bâtiment peint avec plusieurs couleurs, tout en haut, un drapeau de pirate flottait dans l'air.

Zoey - Une tête de mort avec... Un nez rouge?

Carolina - C'est le pavillon de Baggy Le Clown. Entrons.

Les deux jeunes filles pénétrèrent dans le bâtiment sur un trône un homme avec des cheveux bleus et un gros nez rouge était assis.

Zoey - Dis Carolina... Cet homme avec le gros nez rouge c'est bien Baggy?!

Carolina - Moins fort!!

Baggy - Qui as dit que j'ai un gros nez rouge?!! Toi la jeune fille aux cheveux noirs?!!

Zoey - Oui c'est moi!

Carolina frappa la tête de Zoe. Baggy s'apprêtait à attaquer Zoey mais un de ses hommes l'arrêta tout de suite.

Sbire de Baggy - Boss! Ne l'attaquez pas!!! C'est la Chasseuse de Prime Carolina Espinosa et la Shichibukai Kuchiki Zoey!! Son ancienne prime était de 800 millions de berrys!!!

Baggy - 800 millions de berrys!!! Mais attends un peu... Ce n'est pas la fille de Barbe Blanche?

Sbire de Baggy - Oui la moitié plus de la moitié de son ancienne prime était à cause du fait que c'est la fille de Barbe Blanche!

Baggy - Donc elle ne vaut rien!

Baggy fonça vers Zoey le sbire essaya de le prévénir que 400 millions de berrys ce n'était pas rien mais les deux jeune filles s’empressèrent de lui donner une bonne correction. Puis elles emmenèrent Baggy à Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:39

[ Euh... Yoh était pas censé de joindre à vous ? ^^'
Sinon, le RP est fini ? Je peux locker ? ^3^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:26

Oui il est terminé ^^ Tu peux le locker, en fait Yoh ne pouvait pas le rejoindre parce que il était privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:05

Vous auriez juste pu retirer le privé dans le titre... ^^'
Celle qui a poster le sujet aurait juste du éditer son article... M'enfin ! Pas grave !
Je locke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Empty
MessageSujet: Re: Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]   Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youna Mystearica vs Kuchiki Zoey [Privé: Event]
» Carolina Espinosa vs Diabolo Desenfers [ Privé: Event]
» Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )
» À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Les Archives-
Sauter vers: