One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Youna Mystearica
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Kosuke Zoé
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Aiko
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
MrCrocodile
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Hikaru
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Carolina Espinosa
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
senji kiyomasa
formulaire de senji kiyomasa  Textur15formulaire de senji kiyomasa  Voting_barformulaire de senji kiyomasa  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 formulaire de senji kiyomasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

formulaire de senji kiyomasa  Empty
MessageSujet: formulaire de senji kiyomasa    formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

Formulaire de Présentation


VOUS (vous pouvez laisser cette partie vide) :

Prénom : //
Age : 13 ans
Ville : pau
Comment avez-vous connu ce forum ? par des amis
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ? tout les jours


VOTRE MARINE :

Nom : kiyomasa
Prénom : senji
Sexe :masculin
Âge : 21 ans
Rang (Amiral, Vice-Amiral, officier...) :contre-maître

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : fusil , sabre et une lance, fluide perceptive et combatif

Description Physique (3 lignes minimum) : il a les cheveux noir court , il est grand 1m90 pese 65kg , a les yeux noir , il est musclé et il est très rapide . il a un nez fin et une silhouette similaire au autres soldats de la marine , sinon rien d'autre.

Caractère (3 lignes minimum) : il dit toujours du bien de ses supérieur et est tres docile, il aime rendre service.IL ne se bat pas si il peut l'évité ,il est vif et il protège ses camarades soldats et n'est pas intéressé par les promotions , il est très aimable est souriant il aime faire rire et ne déteste pas spécialement les pirates car il pense que les pirates veulent juste réalisé leur rêve mais il fait son travail avec sérieux tout de même car il sais qu'il ne s'empêcherons pas de tué des innocents .

Histoire (5 lignes minimum) : Senji est née sur nord blue . Il est entré dans la marine a 17 ans et n'a pas vraiment de passé , il a reçut un entrainement comme les autres soldat et plus les mois passèrent plus il se mit a développer un étrange pouvoir . en ai fait il ressentais parfaitement la présence des gens mais se pouvoir ne le dérangé pas même sur les champs de bataille . mais son supérieur un vice-amiral lui appris qu'il possédé le fluide , alors il cessa son entrainement et tenta de maîtriser le fluide a la suite de son entraînement il fut envoyer au quartier général de la marine et reçut une promotion mal grès lui . Mais il ne voulais pas faire honte a la marine en refusant . il est donc devenue contre-maître pour faire plaisir a ses supérieurs .
Rêve : aider un maximum de gens dans la vie
Qualité Principale & Défaut Principal : très serviable / sympathise parfois avec des pirates ( si ces derniers ne sont pas des monstres bien entendue )
Autre chose à préciser ? contrairement au autres soldats lui s'habille toujour en jeans bleu et en chemise noir ouverte


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 10 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

formulaire de senji kiyomasa  Empty
MessageSujet: Re: formulaire de senji kiyomasa   formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

Ta présentation est super bien détaillée(je suis sérieuse) bref je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

formulaire de senji kiyomasa  Empty
MessageSujet: Re: formulaire de senji kiyomasa    formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

Re-Bienvenue Ganta ! Very Happy

Ta prez' est nickelle : nombre de lignes respecté, descriptions assez détaillées...
Bref, tu es validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

formulaire de senji kiyomasa  Empty
MessageSujet: Re: formulaire de senji kiyomasa    formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

ah , vous trouvez que c'est bien détaillé ? eh , ben j'ai de la chance car moi je m'y suis pommé en l'ecrivant . merci ( je saver pas que j'avais un talent comme sa. pour résumé je sais se que je fais même quand je sais pas se que je fais . cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





formulaire de senji kiyomasa  Empty
MessageSujet: Re: formulaire de senji kiyomasa    formulaire de senji kiyomasa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de senji kiyomasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon formulaire de présentation
» VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )
» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna
» Formulaire de Sathanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: