One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
mon formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
mon formulaire de présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
mon formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
mon formulaire de présentation Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
mon formulaire de présentation Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
mon formulaire de présentation Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Youna Mystearica
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Kosuke Zoé
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Aiko
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
MrCrocodile
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Hikaru
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Carolina Espinosa
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
senji kiyomasa
mon formulaire de présentation Textur15mon formulaire de présentation Voting_barmon formulaire de présentation Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon formulaire de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:46

Formulaire de présentation de personnages

Mon formulaire

Prénom :Anna
Age :13
Ville :sur le Bloody Ship
Comment avez-vous connu ce forum ?Par une amie.
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ?Principalement le mercredi et le samedi(je me connecterais grâce à la médiathèque de Pau).

VOTRE PIRATE :

Nom :Mystearica
Prénom :Youna
Sexe :Féminin
Âge :16
Equipage :TheDarkCrew
Prime :116 000 000
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) :Tireuse d'élite
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) :Fruit de la télékinésie;arc et flèches empoisonnés;fluide pensif(pouvoir qui paralyse l'ennemi en controlant ses faits et gestes)
Description Physique (3 lignes minimum) :J'ai de très longs cheveux bleus foncés,une poitrine légèrement volumineuse,de très beaux yeux verts,une fine bouche très belle,mes cheveux sont attachés,mes ongles sont vernis d'un bleu des mers,je suis très jolie,je suis d'une grande taille(1m80).
Caractère (3 lignes minimum) :Je suis sérieuse,gentille,intelligente,douée,confiante envers mes camarades d'équipage;je peut m'emporter facilement,vive d'esprit,très amicale,
mignonne.
Histoire (5 lignes minimum) :Je suis née dans un petit village du nom de Myzuka,mes parents sont morts à ma naissance;ce sont mes grands-parents qui m'ont élevés.Pendant mon enfance je me suis beaucoup entraîner au tir à l'arc puis à l'âge de 7 ans j'ai mangée le fruit du démon de la télékinésie;je tire mon intelligence des livres que je lisais,je suis entrée dans l’équipage du capitaine Mister Crocodile à l'âge de 14 ans le jour de mon anniversaire.
Rêve :Aider mon capitaine à faire partit des 4 empereurs,devenir la plus puissante archère de Grand Line et ainsi pouvoir honorer la mémoire de mes parents.
Qualité Principale & Défaut Principal :Je suis très gentille et je peut m'emporter facilement.
Autre chose à préciser ? j'adore m'habiller en bleu.

__



Dernière édition par Youna Mystearica le Mar 5 Mar - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Bienvenue !!! Very Happy
Ta présentation est nickel. Je la déplace tout de suite et je te mets ta couleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

Cool ! Bon elle s'est trompée, mais vous aurez quand même compris ! L'équipage c'est TheDarkCrew et non TheBlackCrew ^^

*******
On est l'équipage le plus puissant ! On va vous défoncer ! Ku ha ha ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

Mouais mouais... C'est cela, oui... x)
* cache un couteau dans son dos *
Gentil croco...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Ouais dans notre équipage on est tous sado maso hourra!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:14

Yuna... Tu m'oublies pas un peu par hasard: moi ch'uis la folle de service qui a aimer Barbe Blanche (je me suis cogné la tête trèèèèès fort) et pour l'instant ch'uis amoureuse de Zoro <3 PAR CONTRE! Je suis une fan de BB (je déteste les personnes qui son fan de BN comment Crocodile!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:11

Zoé ta pa compri le capitaine fai sa pour que tu t'enerve et que t'essaye de le tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:43

NAN le captain est vraiment fan de ce BIIIIIIIP de BN (hahaha mini BN XD )
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:45

serieux il est fan de Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:59

OUAIS il est fan de lui en gros il est FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:11

sa c sur il est tre con
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:12

En même temps c'est pas nouveau -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:16

c sur
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

Quand il va lire ça il va nous buter XD
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:21

Ouais on est mortes. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale No No No No


Dernière édition par youna mystearica le Mer 24 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

nié Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Non laisse tomber tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

bravo ta présentation et génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:25

merci la tienne aussi et super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: mon formulaire de présentation   mon formulaire de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Sathanas
» formulaire de senji kiyomasa
» Formulaire de Présentation (Pirates)
» ma présentation
» Présentation de Moe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: