One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Youna Mystearica
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Kosuke Zoé
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Aiko
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
MrCrocodile
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Hikaru
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Carolina Espinosa
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
senji kiyomasa
présentation de shanx ( le roux) Textur15présentation de shanx ( le roux) Voting_barprésentation de shanx ( le roux) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de shanx ( le roux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de shanx ( le roux) Empty
MessageSujet: présentation de shanx ( le roux)   présentation de shanx ( le roux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

PIRATE :
Nom : inconnue . ( le roux )

Prénom : Shanks

Sexe : masculin

Âge : 37 ans

équipage : l'équipage du roux

Prime : inconnue ( supposition 700,000,000 millions de berry )

Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : capitaine , Yonko (1 des 4 empereurs)

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : sabre, fluide des roi

Description Physique (3 lignes minimum) : Shanks est assez grand, il a les cheveux rouge et lisse . il à perdu son bras droit ( en sauvant Luffy quand il était petit ) , il a trois cicatrices ( infligé par Marchal-D-Teach ) sur son oeil gauche , il a les yeux noir et a le teint mate

Caractère (3 lignes minimum) :Son caractère est léger, Shanks est toujours souriant et heureux tant que l'on ne touche aux personnes qui lui sont chères. On pourrait croire qu'il n'aime pas se battre et ne pas faire de mal a une mouche mais sa réputation dit tout a fait le contraire.
Il ne fait preuve d'aucune pitié sur le champ de bataille.

Histoire (5 lignes minimum) : Dans sa jeunesse, il était mousse, tout comme Baggy, sur le bateau de Gol D. Roger. Il est le deuxième possesseur du chapeau de paille, le premier étant Roger, il le remettra par la suite à Luffy, actuel possesseur.

Shanks et son équipage s'étaient temporairement installés dans le village où vivait Luffy depuis un an alors que ce dernier n'était encore qu'un enfant. C'est à cette occasion qu'ils se sont connus et la joie de vivre de l'équipage a insufflé à Luffy le rêve de devenir un pirate. Luffy voulait entrer dans l'équipage de Shanks mais ce dernier ayant refusé, il lui annonça qu'il deviendra le Seigneur des Pirates !

Dix ans plus tard, Shanks a acquis une très grande renommée puisqu'il est l'un des quatre Empereurs contrôlant le "Nouveau Monde" . On le revoit par l'intermédiaire du bretteur Mihawk qui vient lui rendre visite pour lui parler de Luffy. Avant de perdre son bras, Shanks faisait souvent des duels avec lui et même après avoir perdu son bras gauche, il est capable de tenir face à Barbe Blanche, alors que celui-ci est l'homme le plus fort du monde.

Rêve : //

Qualité Principale & Défaut Principal : il est très sympathique, ( dsl je lui voit pas spécialement de défaut)

Autre chose à préciser ? il est originaire de West Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
 
présentation de shanx ( le roux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» Présentation de Moe
» Présentation de Doflamingo
» Présentation de Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: