One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présentation de Lina Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présentation de Lina Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présentation de Lina Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présentation de Lina Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présentation de Lina Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présentation de Lina Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présentation de Lina Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présentation de Lina Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Aiko
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
MrCrocodile
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Hikaru
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
senji kiyomasa
Présentation de Lina Textur15Présentation de Lina Voting_barPrésentation de Lina Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DraculeLina

DraculeLina


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

Nom : Dracule
Prénom : Lina
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Equipage : Mugiwaras
Prime : 100 000 000 de berrys
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Combattante
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit du démon (fruit des plantes)
Description Physique (3 lignes minimum) : Lina est petite, elle mesure 1m64. Elle a de longs cheveux bruns, bouclés, et de grands yeux verts anis. Elle est plutôt fine, Lina possède une grande force physique mais ses muscles sont discrets. Des taches de rousseurs parsèment ses pomettes et selon son père, elle est le portrait craché de sa mère. Elle a un grand tatouage dans son dos, représentant des ailes d'anges. Lina est gothique, elle porte toujours son bracelet à clous à son poignet droit.
Caractère (3 lignes minimum) : Lina a un sale caractère, elle ne se laisse pas faire et reste très réservée. Elle a son petit côté baka, et est toujours partante pour s'amuser. C'est aussi quelqu'un qui stresse beaucoup, elle stresse pour un rien. Lina est également très mystérieuse, elle mets du temps à faire confiance aux gens et n'est pas très bavarde mais quand elle s'y met, elle peut être un vrai moulin à paroles !
Histoire (5 lignes minimum) : Son père est Dracule Mihawk. Sa mère est partie et l'a laissé avec son père alors qu'elle n'avait que 1 ans. Elle ne supporte pas son père et a fugué quand elle avait 13 ans. Elle a été recueillie par une vieille femme qui tient une taverne, Lina y travailla pendant quelques années comme serveuse, et elle a rencontré de nombreux pirates. Elle était très très solitaire pendant quelques temps, mais elle avait rapidement rencontrée une pirate, avec qui elle s'entendait à merveille. Mais peu de temps plus tard celle-ci c'est fait tuée par la Marine sous les yeux de Lina, qui n'a rien pu faire. Depuis ce jour elle déteste la Marine et s'est promis de se lancer sur les mers à la recherche de sa mère et de réaliser le rêve de son amie décédée.
Rêve : Retrouver sa mère et compter parmis les meilleurs dessinateurs du monde
Qualité Principale & Défaut Principal : Lina peux être très gentille, mais elle est très lunatique. Elle est également très désordonnée et son bureau est continuellement en bazard.
Autre chose à préciser ? Non, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

Ta présentation est N-I-C-K-E-L ! Very Happy
Tu es donc valideeeer ! Je déplace ta prez' et je te mets ta couleur tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
 
Présentation de Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'EolOvent
» ma présentation
» Présentation de Moe
» Présentation de Shinty
» Présentation de Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: