One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présentation d'EolOvent Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Aiko
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
MrCrocodile
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Hikaru
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
senji kiyomasa
Présentation d'EolOvent Textur15Présentation d'EolOvent Voting_barPrésentation d'EolOvent Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'EolOvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EolOvent

EolOvent


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Alubarna

Présentation d'EolOvent Empty
MessageSujet: Présentation d'EolOvent   Présentation d'EolOvent Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:30

Prénom : Valentin
Age : 13 ans 3/4
Ville : Alabasta ( c'est plutot un royaume dans ce cas là)
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à ma meilleure amie.
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ? Je pense tous les jours

VOTRE PIRATE :
Nom : Ovent
Prénom : Eol
Sexe : Masculin
Âge : 17
Equipage : Mugiwara
Prime : 72 000 000 de Berrys
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Assistant du médecin
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit du vent
Description Physique : Eol fait la même taille que Luffy, 1 mètre 72, il est châtain, ses yeux sont d'un gris clair comme un loup des neige. Il est svelte et porte toujours son gilet. Il n'est pas spécialement grand ce qui l'avantage pour la course.
Caractère (3 lignes minimum) : Le plus souvent il est calme et ne se laisse pas impréssioner, il réfléchit avant d'agir et il est très rationnel. Il ne supporte pas qu'on se moque de lui ou qu'on le traite de moins que rien. Il ne croit que si il voit. Il a un côté snob qu'il ne cache pas et crois qu'un pirate peut avoir un rêve totalement réalisable même si c'est devenir le roi des pirates Wink.
Histoire (5 lignes minimum) : Eol vient du royaume d'Alabasta et à eu une adolesence difficile car Crocodile n'a pas facilité les choses... Il a suivi les traces de sa mère qui était médecin au Royaume de Drum dans les toubibs twentys mais elle mourra peu après être entrer dans le royaume. Après que Luffy ait terrassé Crocodile il partit pour Cocoyashi. Après avoir passé quelques mois à Cocoyashi il décide de partir pour aller sur Grand Line mais pas sur n'importe quel équipage, non, pour aller dans l'équipage du Chapeau de Paille. Luffy le recruta à Whisky Peak comme assistant du médecin puisqu'il a étudié un peu la médecine avec sa mère.
Rêve : " Dépasser le mur du son"
Qualité Principale & Défaut Principal : Rationnel et rapide . Il est un gros dormeur comme Zoro.
Autre chose à préciser ? Il va aussi vite que le vent, il est donc très fort à la course et peut disparaître dans le vent.


Dernière édition par EolOvent le Mar 1 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Présentation d'EolOvent Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EolOvent   Présentation d'EolOvent Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

Ta présentation est super !
Tu es donc validé ! Very Happy
Ah, j'ai failli oublié : Bienvenuuuuu ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
 
Présentation d'EolOvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aiko
» ma présentation
» Présentation de Moe
» Présentation de Shinty
» Présentation de Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: