One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Aiko
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
MrCrocodile
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Hikaru
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
senji kiyomasa
Présentation de Newgates Zoé Textur15Présentation de Newgates Zoé Voting_barPrésentation de Newgates Zoé Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Newgates Zoé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Présentation de Newgates Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

Prénom :Zoé
Age :13 ans
Ville :Pau
Comment avez-vous connu ce forum ? Par une amie
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ?Tous les jours

VOTRE PIRATE :

Nom :Newgates
Prénom :Zoé
Sexe :femme
Âge :18 ans
Equipage :TheDarkCrew
Prime :160 000 000
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) :cuisinier
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) :fruit sismique
Description Physique (3 lignes minimum) :Cheveux longs noir savec une mèche entre ses yeux, yeux marrons, petite bouche, petit nez, taille moyenne (1,72) ,jambes fines, bras fins,menton pointu,petit pieds,poitrine un peu volumineuse,poids 62kg.
Caractère (3 lignes minimum) :Têtu, gentille, stupide mais peut-être déterminée au bon et au mauvais moment,n'aime pas perdre,s'énerve difficilement,sens de l'humour sous-développé,n'aime pas être seule,sourit beaucoup.
Histoire (5 lignes minimum) :C'était dans un petit village, Zoé était âgée de 10 ans lorsque un homme de 6 mètres de haut,vieux mais qui semblait invincible arriva, son nom était Barbe Blanche.
Zoé avait déjà entendu des rumeurs sur cet homme car elle l'admirait énormément.
Elle savait qu'il avait le fruit sismique, qu'il s'était battu contre Gold Roger,comme elle rougissait tellement qu'elle était heureuse Barbe Blanche l'aperçus et lui souris, Zoé ne put s'empêcher de sourire.
Plus tard à l'âge de 17 ans elle quitta son village pour devenir cuisinier dans un bateau de pirate, mais un jour elle trouva un coffre dans lequel il y avait un fruit elle le mangea, mais il était tellement immangeable qu'elle crut qu'elle allait faire une indigestion. Le lendemain des pirates l'attaquèrent. Par pur réflexe elle donna des coups de poings dans l'air et 2 énormes fissures apparurent. Elle apprit plus tard que c'était le fruit sismique et devint une femme séisme.
Rêve : Devenir la meilleure cuisinière pirate au monde.
Qualité Principale & Défaut Principal :Gentille.Stupide
Autre chose à préciser ? c'est la fille biologique de Barbe Blanche. Son père est Barbe Blanche (il l'a eu à 54 ans) elle est amoureuse de Luffy <3


Dernière édition par Newgates Zoé le Ven 7 Déc - 23:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur les mers

Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Newgates Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Hum hum... Par les pouvoirs qui me sont conférés par... euh... Par un Kangourou mangeur de Koalas (oui, voilà ! XD ), je te valide !! Very Happy
Sinon, bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas : je suis là pour ça ! Et si u veux juste parler à une Baka sckyzophrène, n'hésite pas non plus ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Newgates Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:20

Ceux qui sont contre le captain tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Re: Présentations Validées :: Présentation de Kuchiki Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:22

moi je laime bien le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Newgates Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

Ah on a perdu la Tireuse d'élite!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Re:: Présentations Validées :: Présentation de Kuchiki Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

chat box merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Newgates Zoé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Newgates Zoé   Présentation de Newgates Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Newgates Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moe
» Diablo Newgates Jack
» Présentation de Shinty
» Présentation de Lina
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: