One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
présentation de blacksad 64 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Youna Mystearica
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Kosuke Zoé
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Aiko
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
MrCrocodile
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Hikaru
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Carolina Espinosa
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
senji kiyomasa
présentation de blacksad 64 Textur15présentation de blacksad 64 Voting_barprésentation de blacksad 64 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 présentation de blacksad 64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

Formulaire de Présentation

Prénom : Alexandre

Age : 13 ans

Ville : Pau

Comment avez-vous connu ce forum ? Par des amis

Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ? le mercredi ,samedi et le dimanche sur l'ordinateur et tout les jours sur ma 3ds

VOTRE PIRATE :

Nom : Irachi

Prénom : Ganta

Sexe : Masculin

Âge : 14 ans

Équipage : Aqwis

Prime : 10,000 Berrys

Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) :capitaine

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : 6 pouvoirs , un sabre , fruit de l'eau

Description Physique (3 lignes minimum): 1 mètre 76 , 60 kilos , un peu musclée , blond , les yeux noir profond , bouche fine , cheveux court , la peau blanche pâle et un petit nez blanc.

Caractère (3 lignes minimum) : souriant , optimiste , amical , fainéant , gourmand, et calme .

Histoire (5 lignes minimum) :né dans un petit village au pied d'une longue chaîne de montagne à west blue . Héritier d'une famille de noble , j'étais sans cesse obligé d’étudier ,mes parents voulaient faire de moi quelqu'un de connu pour son intelligence et son savoir, dès l'âge de 5 ans je me tué a l’apprentissage ( médecine , grammaire , histoire , gestion etc...). C'était d'un ennui mortel . À l'âge de 7 ans je décida de fugué dans les montagnes . En partant je pris un des sabre de mon père ,(une des 21 lame a la tranche suprême ) son préféré et 2 livres " les 6 pouvoirs " et " les antidotes en milieux naturel " je décida d’apprendre les technique des 6 pouvoirs ce qui me pris 5 ans et 1 an pour apprendre à me servir d'un sabre ( en vain ) .Un jour , a côté d'un ruisseau se tenait un arbre dépourvut de feuilles et qui n'avait qu'un seul fruit je mangea le fruit qui avait un goût infecte quand j'alla me rinçait la bouche l' eau se mise à tanguer dans tout les sens , sans raison. Je venais de mangeais un fruit du démon ( le fruit de l'eau ) par conséquent je décida de passais un 1 ans supplémentaire pour maîtrisais mon pouvoir .À l'âge de 14 ans je deviens pirate pour montré a mes parents qu'on peut devenir célèbre en vivant des aventures plutôt que de passai ma vie derrière des livres et mourir seul dans son coin .

Rêve : être connue du monde entier en devenant l'homme le plus fort du monde (en battant les 4 empereurs et tout les amiraux)

Qualité Principale & Défaut Principal : amical , fainéant

Autre chose à préciser ? maître en antidote , à-propos de mon fruit du démon ( c'est un loguia qui permet de contrôler l'eau je ne peut utiliser que l'eau que je vois ) [ mes attaques , Ganta gun: un boulet de canon qui se forme dans la main ( 2 fois plus puissant qu'un boulet classique). gun geyser :un geyser (utilisable seulement sur un lac ou une mer) gin pistol ( tire des balle d'eau 10 fois plus puissant qu'une balle classique] c'est tout.


Dernière édition par blacksad64 le Ven 19 Oct - 4:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:27

dite moi se que vout en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Alexandre espèce de copieur! Mad L'eau est mon élement préféré! C'est même le pouvoir magique de Dragnir Zoé! (sauf que elle c'est la dragon slayers l'eau) c'est pas mal, cependant c'est remplit de fautes! et puis faut que le captain te dises ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:36

3 choses la première merci la deuxième s'il te plait ne me traite pas de copieur pour deux raison on écrit chaqun notre histoire c'est comme comment est que tu peut avoir manger le fruit du tremblement si teach a absorbé le pouvoir d'edoird et la deuxième c'est que je t'est pas copier (p.s. je m'en tape ) et enfin la troisième chose pour les faute je sais et je fais de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:10

Si t'as pas compris,
1- le double post est interdit.
2-Ceci est un forum et pas le manga.
3-Si tu as bien lu mon histoire, oh et puis mince si tu veux comprendre t'as qu'à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:27

bon on sai que vou vou aimez alors on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

Oh? C'est toi qui dit ça? Pourtant il me semble bien que toi et Romain et cette phrase que tu détestes tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

Oh? C'est toi qui dit ça? Pourtant il me semble bien que toi et Romain et cette phrase que tu détestes tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: quoi   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

???????????????????????? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:04

Je ne la dirait pas pour ne pas blessé mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:10

la vous me faite tous chier avec sa c du harcèlement la(je sui tre serieuse) et zoe tu di que le double post est interdi mai toi aussi tu en fai
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Ah oui est où melle je me vexe pour rien!?
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:59

s'il vous plaît aller discutez ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

Hiiiiiiiiiiii! J'ai fait un double-post! Je suis trop bête!
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59

bah c'est pas si grave sa arrive de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re:: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:24

Avant de dire que le double-post est interdit vérifie d'abord que tu n'en fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:50

Présentation validée ! Et si vous voulez discuter, il y a le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:47

Ok désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:25

merci mister crocodile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:08

Ouais un nouveau "pitit membre" comme dit Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:23

je croit que je sais qui sais

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

De qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:07

tu le connais pas mais je te l'ai montrer une fois et il ma dit que c'était lui mais il a dit aussi qui se connectera pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:23

Premièrement : Bienvenue Ganta-kun !!! Very Happy
Il y a juste un truc que tu dois modifier : ton pseudo. Il doit correspondre au nom de ton perso. Sinon, tout est nickel ! Wink

Deuxièmement : Quelqu'un pourrait m'expliquer en privé ce qui se passe ici ?
Et d'ailleurs, vos histoires, merci de les régler en privé. ^^

Voilà, maintenant que j'ai embêté tout le monde ici, je locke ce sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





présentation de blacksad 64 Empty
MessageSujet: Re: présentation de blacksad 64   présentation de blacksad 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de blacksad 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aiko
» ma présentation
» Présentation de Moe
» Présentation de Shinty
» Présentation de Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: